Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Apprentie photographe

Et voilà, on commence la série des pages avec le kit de La Malle à Scrap de juillet. Il est trop beau, ce kit, encore une fois !!!!

J'ai commencé par scrapper les poulettes de ma copine Céline. Nous avons passé un après-midi ensemble au mois de juin et j'ai pu faire quelques photos. En voici une avec Méline, très intéressée par les petits boutons de l'appareil photo de Nanette !

Méline

Méline_détail

Papiers : Echo Park, calque - Masking tape - Die cut : Keisercraft - Brad : MME - Découpe bois : Studio Calico - Alphabets : Studio Calico et LilyBee Design 

Je ne suis pas fan des papillons (en scrap, parce qu'en vrai, je trouve ça très joli !), mais j'aime assez celui-ci sur la page ! Merci de votre visite et à demain pour une autre page :)

Et n'oubliez pas ... cliquez ! :)

Rougier_Plé copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhh ma jolie choupinette 😍elle est superbe ta page et j aime beaucoup ce papillon 😄
A
J'aime beaucoup !
G
adorable !<br /> <br /> biz gaminezarbie
P
Très joli ce méli-mélo de papiers à dominante rose sur fond kraft ! Parfait pour une petite nénette avec ce joli papillon bleu !<br /> <br /> Bises
E
Super jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité