Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Zen

Non, non, ce n'est pas mon état d'esprit du moment ! C'est un peu la méthode Coué !!!! Beaucoup de boulot (et encore plus avec les collègues en vacances !), beaucoup de fatigue, un petit moral qui n'en peut plus de cet automne à rallonge ... bref, il faut quand même essayer de rester zen !

Voilà une page que j'ai adoré faire ... et qui me plait beaucoup ! Je me suis inspirée du style de notre invitée de la semaine chez Scrapidées, surtout après avoir vu une vidéo de la réalisation d'une de ses pages ... j'adore !!!! Si vous ne la conaissez pas encore, allez donc faire un tour du côté de chez Janna Werner !

Zen

Zen_detail1

Zen_detail2

Zen_detail3

Papier : MME - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Enveloppe chevrons - Ruban - Brads : MME - Transparent avec le motif du tampon du mois - Alphabet : Studio Calico

Allez donc voir les pages des copines ! Quant à moi, je suis très contente d'avoir découvert Janna et son scrap, j'adore !!! 

Bonne journée et bon début de semaine !

Tant qu'il est encore temps ... vous jouez encore pour moi en cliquant là : Rougier_Plé copie2 ... Merci !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avais un peu peur en allant voir ton blog après 15j d'absence... finalement la remontée de tes posts n'était pas insurmontable ;) j'aime beaucoup cette page, c'est beau ce gris et ce jaune et j'aime bien la bouille que tu fait :) BiZ.
L
j'aime beaucoup cette page, sa mise en page et ses couleurs !!!
F
Fan de cette page !!! Les couleurs, le design, la photo ... j'adore ! Biz !
H
sublime cette page!
S
Bravo a toi Caro ta page est tout en douceur <br /> <br /> Zen soyons Zen !<br /> <br /> bizous vivi
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité