Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Qui va se faire plaisir chez Rougier & Plé ?

Et voilà, il fallait bien finir par faire le tirage au sort !

J'ai encore une fois fait appel à mon ami Random et parmi toutes vos participations, je lui ai demandé de me désigner un numéro !

Random

et c'est donc Val qui gagne !

Gagnante_Rougier&Plé

Bravo Val et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec quelques jours de retard ! Contacte moi par mail et je t'indiquerai les formalités pour pouvoir bénéficier de ton bon d'achat !

Merci à toutes et tous qui avez participé ou cliqué pour moi ... d'ailleurs, vous pouvez encore le faire ... Juste un petit clic et on ne sait jamais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais même pas te dire comme je suis contente, voilà une nouvelle qui me remonte le moral ... merci merci !!!!
F
Contente pour toi et dommage pour nous.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité