Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Une envie de week-end

Il y a 10 jours, lorsque je faisais ma petite valise pour partir en week-end chez Armance, j'ai bien compris que la minette aurait aimé être du voyage !!! A peine m'étais-je éloignée de la valise qu'elle s'y était confortablement installée.

Mais non, pas question, je suis partie toute seule ... avec une valise quasi vide à l'aller et super blindée au retour ! ;)

Cette semaine, chez Scrapidées, notre invitée est Edith et sa boutique Ephemeria. J'ai pris plaisir à utiliser les petites bricoles qu'elle nous a fait parvenir ... et ah, ces petites flèches et ces petites étiquettes, on ne résiste pas !!!

12_07_20_envie de week end

12_07_20_envie de week end_detail1 12_07_20_envie de week end_detail2

Papier : Echo Park Paper - Gesso - Masking tape - Tag kraft : Jenni Bowlin - Stickers et brads : Ephemeria - Alphabet : Jillibean Soup

Allez, dernière ligne droite avant les vacances ... je tiens le bon bout !

Pour voir les pages des copines, c'est , bien sûr ! Et demain, une nouvelle page, j'ai pris le temps de scrapper un peu ce week-end ... et presque entièrement rattrapé mon retard dans le weekly :

IMG_4352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente ta page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzzzzz
G
J'aime beaucoup ce papier de fond et aussi l'aperçu de ton projet Weekly. Tu me donnes envie de me remttre à ma table de scrap.
P
trop mignonne la minette et très jolie page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité