Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Travaux d'été

Il y a une quinzaine de jours, j'ai été invitée pour rejoindre le forum Urban Jungle, pour mon plus grand plaisir ! Mais le temps me manquait, l'énergie aussi et jusqu'à présent je n'avais rien fait !

J'ai commencé par l'épreuve de Mathématiques de la semaine 2 ... c'est sûr, je n'arriverai pas à tout faire ! pas par manque d'envie, mais bien par manque de photos (mon éternel problème !).

Quelques photos de mes activités du moment, et voilà ma page !

12_07_28_Travaux d'été

12_07_28_Travaux d'été_detail

Papiers : Color Conspiracy, kraft et chutes d'imprimé - Gesso - Découpe napperon : Kesi'Art - Napperon - Masking tape - Distress stain : Tim Holz - Brad : Basic Grey - Badge : A Flair for button - Alphabet : Sassafrass

J'ai un peu d'autonomie avec mon stock de laines ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
C
Très jolie ta page! Moi, si tu veux, je te file mes photos et tu les scrappes, lol. Pas assez de temps et trop de photos. On n'est jamais contente...<br /> <br /> T'as de la veine de rejoindre Urban Jungle. Ils ont l'air trop chouettes leurs challenges. Mais y a que les Grandes qui y ont droit. C'est pô juste, snif!
S
Bravo, une très jolie page !!!<br /> Bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité