Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 août 2012

Le kit d'août est arrivé !

et encore une fois, il fait envie !!!

Je suis impatiente de le recevoir ... et normalement, vendredi, il sera entre mes mains ... et moi, en vacances !!!! you-hou !

Regardez plutôt :

Newsletteraout2012

et j'ai craqué en plus sur la Malle du Mois et ses petites étoiles !!!

mallemois_aout12

Alors, ça vous fait envie ? Je sais ... je suis une vilaine tentatrice !!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui t'es une vilaine tentatrice, :D entre toi et Mani, ca va pas faire long avant que je me réabonne!
G
J'aime les dies et les étoiles ! J'attends de voir ce que tu vas en faire !
L
il a l'air splendide!<br /> <br /> amicalement scrap
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité