Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 août 2012

Home sweet home

Je ne vais pas dire le contraire !

A chaque fois, mes séjours à l'hôpital sont assez pénibles ... surtout à partir du moment où j'arrive à nouveau à respirer à peu près normalement ... Dans ce cas, je sais que je serai beaucoup mieux chez moi, sans faire plus de choses qu'au fin fond de ma chambre, mais au moins, dans mon environnement. Et ce qui n'est pas négligeable, encore cette fois-ci, avec une température raisonnable (il faisait entre 25 et 30°C dans ma chambre ...) et des repas dignes de ce nom ! Non, je ne suis pas difficile, j'aime juste bien manger ... je me suis régalée en sortant mercredi d'une simple assiette de pâtes. Avec des tomates. Des vraies. Rien de cette nourriture en plastique et d'un fade !

Depuis ma sortie mercredi après-midi, je suis donc au ralenti, passant de ma table de scrap à mon canapé pour crocheter ou tricoter ... mais c'est top ! Mon Thomas s'occupe de moi, de me faire des courses, de faire le ménage ... (je crois que je vais le garder !!!) ... on finit par apprécier vraiment les petits plaisirs tous simples ...

Donc, mercredi soir, j'ai voulu attaquer mon kit de la Malle à Scrap d'Août. Pour une fois que je le recevais avant Marie-Nicolas !!!! il a fallu qu'il reste sur ma table pendant 5 jours à attendre mon retour !

Evidemment, le titre était tout trouvé ... j'étais trop contente d'être enfin sortie ! Et cette fois, sans avoir dû signer une décharge ... parce que, de toutes façons, j'avais décidé de m'évader !!!!

Home sweet home

Home sweet home_detail2 Home sweet home_detail1

Papier : Basic Grey - Stickers : Basic Grey et Jenni Bowlin - Alphabet : American Crafts, le tout provenant du kit d'août
Ajouté : gesso - masking tape - Alphabet : Lillibee Design

Bien sûr, il y aura d'autres pages ! mais celle-ci était urgente à faire !!!! Bonne journée à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie composition !!!prends bien soin de toi : j'ai reçu ma toile et j'ai commencé mais j'y vais lentement pas facile sur une surface pareille !
M
Superbe !! Et je suis heureuse de te sentir mieux au travers de tes mots !!
E
Extra ta page !!!! C'est vrai que l'on est mieux chez soi.<br /> <br /> Bizzzz
K
Je te souhaite un bon rétablissement !! repose toi bien !! c'est peut être bientôt les vacances ? <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
S
ta page est superbe et j'imagine le bien que cela t'a fait de la scrapper ! bisous et repose toi !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité