Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 août 2012

Happy

Bonjour,

Encore un petit scraplift pour aujourd'hui, cette fois, c'est d'une page de Marcy Penner. J'aime ses pages pleines de douceur, aériennes mais pourtant pas mal chargées si on regarde bien ...

J'ai choisi 2 photos faites au parc dernièrement et voilà le résultat :

12_08_10_be happy

12_08_10_be happy_detail1 12_08_10_be happy_detail2

12_08_10_be happy_detail4 12_08_10_be happy_detail3

Papiers : MME, Echo Park, 4h37, Bazzill, calque - Stickers : Jenni Bowlin et Basic Grey - Masking tape - Etoiles bois : Studio Calico - Dies nuages : Die Namics

Cette page est un peu moins sombre en réalité ... j'ai vraiment de plus en plus de mal à prendre mes pages correctement en photo ... et pourtant, on ne peut pas mettre ça sur le compte de la météo !!!!

Merci de votre visite, bonne journée du 15 août ... pour nous c'est d'habitude le feu d'artifice au bord de la mer ... mais on ne choisit pas. Je ne suis pas en vacances, mais en arrêt ... alors pas le droit de bouger de chez moi ... si c'est pas mal foutu, c't'histoire, quand même ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page!!!<br /> <br /> Bizzzz
M
elle est magnifique
P
Une très jolie page ! J'aime bien les nuages en calques !<br /> <br /> Bises et bon 15 août (du moins, ce qu'il en reste !)
J
Superbe lift! Bon 15 août !
M
bon 15 août Caro !! Superbe cette page !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité