Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 août 2012

These are the days

Voilà une petite page pour répondre à la nouvelle épreuve de géographie de la semaine 7 chez Urban Jungle.

Le papier quadrillé 4h37 qui attendait tout près de mon bureau était là au bon moment ! J'ai eu envie de ressortir mes rub-ons et de voir ce que ça donnerait !

Depuis mercredi que je suis rentrée, nous avons pu prendre le petit déjeuner tous les jours sur la terrasse. C'est un immense plaisir de pouvoir enfin profiter de cet espace ... qui est resté un peu à l'abandon tout au long du printemps et du mois de juillet. Il aura fallu un été condamnée à rester à la maison ... pour apprécier les petites choses ... et essayer de passer au-delà les horreurs ...

12_08_12_petit dejeuner

12_08_12_petit dejeuner_detail

Papier : 4h37 - Page de carnet - Rub-ons : 7 Gypsies, Basic Grey, Maya Road - Masking tape - Sticker : Jillibean

Bon, c'est confirmé, les rub-ons, ça vieillit mal. En général. Rares sont ceux qui survivent au cours des années, sans rester attachés sur le fond !!!!

Continuons à profiter de notre chance et des petits déjeuners sur la terrasse ... l'automne sera là bien assez vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> Et je suis aussi fan des petits dej en terrasse.
E
Superbeeeeeeeeeeeee, j'adOOOre<br /> <br /> Bizzzzzzz
C
Sympathique composition et le sujet l'est tout autant...
P
Superbe !! J'aime beaucoup ta mise en page, le fond et tous les rub-ons autour de la photo !<br /> <br /> Bises
D
Très sympa ta page comme les petis dej sur la terrasse, ici aussi on en profite enfin !!! bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité