Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 août 2012

Smile

Et voici une nouvelle page faite avec le kit d'août de la Malle à Scrap ... 

Une petite balade du côté de Paris Plage (bof, bof !!!), un petit tour chez Bertillon pour manger une bonne glace (à défaut de celles du bord de mer ...), quelques photos pour rigoler un peu et voilà un petit morceau d'après-midi bien sympa.

Un imprimé un peu rétro (on dirait les pulls et chaussettes des années 80 !!! ou moins loin, les premiers papiers Chatterbox !) et plutôt automnal et hop, on constraste avec une photo estivale !

Smile

Smile_detail1 Smile_detail2

Papiers : Echo Park - Gesso - Stickers : Basic Grey et Jenni Bowlin - Brads : Basic Grey - Fil - Chipboard tissu : Studio Calico

Si je trouve un peu de courage avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud dans mon salon, je tenterai de m'approcher de mon scrap-bureau ... j'ai une page à faire (au moins !) car nous avons fêté hier les 13 ans de Thomas ...

Bonne journée, bon dimanche et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie cette page et cette photo avec ton fils est extra !!!!<br /> <br /> Bizzzz
F
Très jolie page ! J'adore le papier de fond ! Bises
L
j'aime bien cette page de fond et la photo également, la page est très réussie !
C
Chouette page... même années 80...
A
Très jolie page !!! <br /> <br /> Je t'ai aperçu hier en allant au parc André Citroën.<br /> <br /> Bon anniversaire à Thomas
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité