Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 août 2012

Archi gâté

Bonjour !

Non, je ne suis pas rentrée mais voilà une petite page pour couper la semaine ! J'aurais aimé avoir le temps d'en faire un peu plus avant de partir, mais bon ... on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!

Quelques photos qui datent de l'anniversaire de Thomas ... il a été bien gâté ... d'abord par sa maman avec une PS3 (j'en entendais parler depuis le début de l'année, et oui, je suis faible, j'ai cédé !), puis par son père avec un pc portable ... fort heureusement, il n'est pas blasé, il reconnaît lui-même qu'il a beaucoup de chance cette année ! tu m'étonnes !!!!!

12_08_18_Archi gâté

12_08_18_Archi gâté_détail1 12_08_18_Archi gâté_détail3

12_08_18_Archi gâté_détail2

Papier : MME - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape : MME - Formes bois : Studio Calico - Stickers : 7 Gypsies et Tim Holz - Brads : American Crafts et Kesi'Art - Alphabets : American Crafts et Jillibean Soup

Merci de votre visite et à la semaine prochaine avec du neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très gâté en effet mais bon...<br /> <br /> Excellente ta page !!!<br /> <br /> Bizzzz
G
trop gâté en effet ! lol !<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité