Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

Ne rien faire

C'était le programme que j'avais envisagé pour ma semaine de vacances ... et ce fut le cas. Exactement. Ne rien faire, profiter du soleil, de l'ombre, de la piscine, de la mer, de mes livres ... et c'est tout !

J'ai fait tout plein de photos, donc vous n'avez pas fini de voir de la Crête ! Je vais sûrement faire de nombreuses pages, mais je réfléchis également à un ou plusieurs minis ... quand je vous disais que vous allez en manger !!!!!

Et voici la toute première, pour illuster la nouvelle page du Carnet de Couleurs :

12_09_02_ne rien faire

12_09_02_ne rien faire_detail1 12_09_02_ne rien faire_detail2

12_09_02_ne rien faire_detail3

Papiers : Echo Park, MME, 4h37 - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape - Stickers : Kesi'Art, Jenni Bowlin, Basic Grey et MME - Formes bois : Studio Calico - Alphabets : 7 Gypsies et American Crafts

Allez donc voir les réalisations de l'équipe, comme d'habitude, il y a des tueries !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!!! et c'est mon rêve de partir au soleil et ne rien faire.
B
Waouh !! Très belle page ! bises
S
Extra ! Vite, la suite !
E
Tout juste... Superbeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
M
Ta page est juste... superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité