Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Profiter des derniers rayons

Ah ben ça ne fait pourtant pas longtemps, mais côté températures, ça a bien changé !!! Même si le soleil est encore pas mal présent, le matin, glagla !!!!

Il y a 15 jours, j'ai profité d'un dimanche chaud et ensoleillé pour m'installer dans mon transat sur la terrasse avec mon bouquin ... 

J'ai scrappé cette photo avec le nouveau combo de Carnet de couleurs et le kit de septembre de la Malle à Scrap.

12_09_09_hi sunshine

12_09_09_hi sunshine_detail3 12_09_09_hi sunshine_detail1 12_09_09_hi sunshine_detail2

Papier : Echo Park - Stickers : Jenni Bowlin et 7 Gypsies - Masking tape - Wood veener : Studio Calico - Alphabet : LillyBee Design - Mask : Studio Calico
Ajouté : Dylusion Ranger - Napperon - Etiquette kraft - Stickers : Jillibean, 7 Gypsies et Kesi'Art - Découpe : Kesi'Art - Brads : Kesi'Art

A moins d'avoir un mois d'octobre aussi chaud que l'année dernière, je pense que je vais attendre un moment avant de retourner au soleil sur ma terrasse !!!! mais il faut voir le côté positif : je recommence à sortir mes châles tout doux !!!

Bonne journée, merci de votre visite et surtout, n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe ici, c'est un festival  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Such a cool layout, I have to try to make an awesome background like that!! Thanks for showing!! :)
B
Ta page est superbe !! Très bel effet ces rayons ! Bises
E
Terrible ta page !!!<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bizzz
C
superbe
G
J'aime beaucoup l'effet obtenu avec ce mask. C'est très réussi.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité