Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

Spinalonga

Je vous parlais de Spinalonga ... persuadée de vous avoir montré cette page !!!! Une page faite lors des challenges de la KesiSchool, pour l'épreuve de Géographie.

Cette photo a été prise sur l'île, après plusieurs minutes d'attente ... les touristes restant toujours dans l'axe !!!

12_08_31_Spinalonga

12_08_31_Spinalonga_detail

Papiers : 4h37, October Afternoon, MME - Gesso - Tampon : Jillibean - Glimmer mist : Tattered Angel - Stickers : 7 Gypsies - Alphabet : Prima

Bonne journée, je reviens demain ! Je scrappe peu en ce moment ... et j'oublie même de poster ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie page, j'aime bein la présentation centrale de ta photo, les bleus et les zigouigouis de gesso et de ficelle... ;)
T
T'as page est sublime et tu as su mettre la photo superbement en valeur.....j'adore, je découvre ton blog et j'adore....je vais continuer ma promenade.....
B
Superbe .... mais dis moi tu étais également dans l'axe pour la photo !!
V
ah le mot SPINALONGA !!! '-) Trés belle page comme d'habitude
E
Superbe et j'adore ta photo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité