Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Ishbel, encore un !

Encore un, car je ne sais plus si c'est le 6è, le 7è ou le 8ème !

Avant d'offrir celui-ci à Anne, j'en avais 4 à bloquer à la maison ... il en reste 1 qui doit partir chez Laeti, 1 pour Didi et un pour mes petites épaules ! Et j'en ai un en cours plus un autre à faire ... ensuite ... eh bien je crois que je ne veux plus en entendre parler, je sature !!!!

Ishbel_Anne_1

Ishbel_Anne_4 Ishbel_Anne_3

Ishbel_Anne_2

Alpaga et Kid Silk Drops (comme d'habitude !)

Cette couleur est lumineuse, c'est magnifique ! D'ailleurs j'ai commencé un autre châle, pour moi cette fois, avec la même couleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment caro c'est sublime, et après cela tu veux pas que tes mains souffrent et aussi tes épaules et ton dos!!! j'espère quelles ont appréciées.Amicalement Miriam34
A
Je ne l'ai jamais tenté, il me semble trop compliqué pour moi. Et puis de toute façon je ne porte aucun des châles que je me suis tricotée ... pfff.. c'est bien la peine ;-)
L
Tu m'étonnes que tu sature. Je t'admire d'en avoir fait autant!<br /> <br /> Il est magnifique! Bravo.
E
Il est beau en bleu dis donc.<br /> <br /> <br /> <br /> Purée de purée, j'ai cru que tu avais eu une tuile et je m'inquiétais, sans penser à venir ici voir si tu étais ok. Mais tu es folle, tu ne rentreras jamais au Loubre si tu continues comme ça !!!<br /> <br /> Bizz
A
Il est vraiment superbe, beau travail !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité