Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

& alors ?

Bonjour,

Voici la première page que j'ai faite avec le kit d'octobre de la Malle à Scrap. Ce mois-ci, c'est incroyable comme j'étais inspirée ... kit reçu vendredi et déjà 2 pages et un mini !

Cette première page répond au sketch de ce lundi chez Scrapidées, proposé par Snoopie.

Depuis quelque temps, j'ai pris l'habitude de me prendre en photo dans l'ascenseur ... un truc con, peut-être, mais c'est comme ça ! Et j'ai pu constater effectivement la disparition des 5 premiers kilos. Je commence à vraiment me demander si je dois atteindre un poids précis ou tout simplement me sentir à l'aise dans mes baskets (enfin, dans mes bottes à talons !!!). Et on va dire que je suis plutôt en train de me réconcilier avec moi-même ...

La photo n'est pas très bonne, car prise hier soir avec mon iphone ... et la lumière de ma lampe de bureau !

Et alors

Et alors_detail1 Et alors_detail2

Et alors_detail3

Papiers : MME et American Crafts - Gesso - Masking tape - Chipboard : American Crafts - Wood veneer : Studio Calico - Alphabets : LilyBee Design et American Crafts

Bon, j'espère que ma barre de Crunch hier soir ne va pas m'entraîner sur la mauvaise pente ! Mais franchement, cumuler l'arrêt de la clope et l'arrêt de la bouffe, je vous assure que c'est coton !

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime et j'aime tes efforts .. tu mérites un p'tit rocher suchard<br /> <br /> bizzzz
V
5 kilos en moins? félicitations! j'ai le même challenge pfff .... J'aime bien l'utilisation de ton papier de fond, je ne saurais pas du tout le manipuler en ce qui me concerne. Allez courage pour les autres en tout cas!
D
Soit bien dans tes bottes ! C est le plus important ! Bises
P
Une page très originale - bizzz
G
c'est du scrap thérapeutique !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité