Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Remember

Comme promis, voici le premier mini fait sur nos vacances en Crête cet été.

Je me suis grandement inspirée d'un mini de Jane pour la structure ... et pour le reste, j'ai fait à ma sauce ! :) Encore et toujours le kit de la Malle à Scrap, ces couleurs appelaient des photos estivales !

Crête1_01

Crête1_02

Crête1_03

Crête1_04

Crête1_05

Crête1_06

Crête1_07

Crête1_08

Crête1_09

Crête1_10

 

Tout provient du kit sauf quelques éléments : le tissu adhésif de la couverture (American Crafts, il me semble), les pages réalisées avec un Bazzill blanc lisse, les pinces (Making Memories), la chaînette bille (d'une étiquette de Converse !), le masking tape voyage (Tim Holz) et un chipboard tissu soleil (American Crafts)

Très franchement, j'adore ce mini ! sûrement parce que ça fait longtemps que je n'en avais pas fait ... mais aussi par les couleurs ... et parce que c'étaient les vacances !!!!

Merci de votre visite, bonne journée ... 


bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qu'il est beau ce mini!!
L
Caro, pourrais-tu me donner le lien vers cette fameuse Jane pour la structure du mini ? J'aime beaucoup celui-ci.....<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Carol
C
Très beau mini, serait-il possible d'avoir le tuto pour le réaliser?
E
Tellement moins bien en photo, c'est assez incroyable en fait !!<br /> <br /> Tu vas comment ?
N
wahou !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité