Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Me sentir chez moi

Je ne suis pas parisienne (non, ça ne me gêne pas _ seules les "vieilles" comprendront_ !!!!!), mais j'y habite depuis presque 20 ans maintenant. Et j'ai pu remarquer depuis un moment une étrange sensation. Je peux aller à plein d'endroits différents, mais lorsque je vois la Tour Eiffel, je sais que je suis chez moi. Elle me rassure ... allez donc savoir pourquoi !

Cette page, avec une photo prise mercredi après-midi dans le bus alors que j'allais rejoindre Barbara et Hélène pour manger une belle glace, correspond au nouveau combo de Carnet de Couleurs ... des couleurs d'Halloween, mais pas que !

Mercredi, nous avions de la chance, il faisait un temps magnifique ! J'ai utilisé un filtre, mais je serais bien incapable de vous dire lequel, j'ai tellement d'applis photo sur mon iphone !!!!

12_10_31_me sentir chez moi

12_10_31_me sentir chez moi_detail

Papiers : Basic Grey pour Studio Calico, October Afternoon - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Die cuts : October Afternoon - Wood veneers : Studio Calico

Je suis contente parce qu'on dirait que l'inspiration revient faire un petit tour chez moi ... et je vais pouvoir mettre à profit mes vacances pour faire plein de choses !!!!

Et bien sûr, n'oubliez pas d'aller faire un tour pour voir les pages des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A chaque fois que je découvre une scrappeuse parisienne, je suis étonnée ....<br /> <br /> Bin oui, j'ai cherché partout une association ... mais pas trouvé ... alors je croyais être la seule à scrapper (un tout p'tit peu) sur Paris !!<br /> <br /> Mais si j'ai des voisines ... ça va peut-être me motiver, non ???
E
Super jolie !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzzz
M
Contente de te revoir scrapper!
B
Cette page est extra !! Vite, vite d'autres merveilles ! Bises
F
Caro, garde cette inspiration, elle te va très bien :-)<br /> <br /> En plus, j'adore ta photo (je ne pensais pas que l'on pouvait avoir ce rendu avec un téléphone - Bon oki j'ai un vieux machin aussi lol - Enfin çà va bien avec le coup de vieux que je viens de me prendre avec Marie-Paule).
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité