Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Vaincre la morosité

Dans la grisaille de l'automne, je ne peux m'empêcher de vouloir de la couleur ... après une robe rose (sur cette photo), j'ai craqué pour une robe rayée beige et rose fluo ... et dernièrement pour une robe rouge !

Et actuellement, je suis même en train de me tricoter un châle gris ... et rose fluo !!!! j'ai beau essayer d'autres couleurs, je reviens systématiquement vers le rose ... hé oui, j'ai besoin de peps !

Cette page correspond au sketch Scrapidées que vous avez pu voir hier, et est est quasi entièrement en 4h37. Avant de commencer à utiliser les deux nouvelles collections, je pioche encore dans les couleurs des précédentes !!!!

12_09_27_morosité

12_09_27_morosité_detail1 12_09_27_morosité_detail2

Papiers : 4h37 et kraft - Masking tape : Tim Holz - Dies : Kesi'Art et DieNamics - Die cuts : 4h37 et October Afternoon - Strass et brads : Pebbles - Alphabets : Jillibean Soup et American Crafts

Que j'aime ces couleurs ! rose, jaune, turquoise, vert anis ... figurez-vous que ce sont celles qui seront dans mon DD !!!!! allez, j'espère bien vous montrer ma structure et mes templates avant la fin de mes vacances !!!!

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain soir pour tenter votre chance et gagner peut-être une invitation pour le prochain salon ! Alors, vite, cliquez et laissez un commentaire !

kit-web_728-90

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yes , pleine de pep's cette page !
N
j'aime le rose et j'aime ta page <br /> <br /> grosses bises
E
Superbe, pas fan de rose mais là, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
moi aussi j'aime les couleurs !! ta page me plait bien ..
N
Jolie page, c'est vrai les couleurs donnent du pep's à cette grisaille
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité