Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Qui va aller au salon ?

Affiche_CSF2012

Bonjour,

Merci pour vos participations ! Moins que je ne l'imaginais, c'est vrai ... à croire que tout le monde a gagné des invitations ou veut mettre 12 euros dans l'entrée ... bref ! 

Moins de monde, c'est plus de chances pour vous. Et sachant que, comme indiqué sur Facebook, ce ne sont pas 5 mais 8 invitations que je mets en jeu, c'est encore mieux pour vous !

Sans attendre, je vous donne la liste des gagnantes ... je vous fais grâce des copies du tirage au sort via Random ...

Alors, dans l'ordre des commentaires laissés, bravo à :

  • Laelae
  • Fred
  • Prue
  • Jane
  • Caroline Laloi
  • Aneulore
  • Nanette
  • Mosanga

Merci de m'envoyer rapidement votre adresse via la rubrique Contacter l'auteur et je me ferai un plaisir de vous envoyer votre invitation ! et au plaisir de vous y rencontrer peut-être ...

 

Merci à toutes pour votre participation ... d'ici peu, encore un petit jeu avec de jolies choses à gagner ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis Caro, tu y vas quel jour au salon?
N
Merci Caro ! J'aurai un peu plus à dépenser comme ça !
A
bravo a toutes!! il ne me reste plus qu'a acheté ma place!! lol<br /> <br /> merci pour ce concours
F
J'aurions bien voulu mais j'peux point :-(
K
Malheureusement , tout le monde n'a pas la possibilité d'y aller.... dans ce cas, inutile de participer , n'est-ce pas ? Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité