Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 novembre 2012

Qui a gagné la belle planche de tampons Absolument Scrap ????

Bonjour,

Tout d'abord, merci à toutes pour votre enthousiasme ! C'est fou, cette planche de tampon vous plait bien plus que mes pages !!!!!

J'ai donc effectué un tirage au sort pour avoir le jour et l'heure du commentaire gagnant ... donc, entre le 12 et le 19 novembre. C'est parti !

Résultat_tampons_AbsolumentScrap

Il s'agit donc du commentaire de Sofy, qui s'en approche le plus, puisqu'il était à 17h02 !

 

Sofy

 

Bravo à toi Sofy ! et merci à toutes les autres pour votre participation. Sofy, envoie moi tes coordonnées via la rubrique Contactez l'auteur.

A bientôt pour un nouveau jeu ... oui, décidément, je suis assez joueuse en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui c'est amusant de voir les com' se déchaîner quand il y a un cadeau à la clé ;-)... <br /> <br /> des bises
K
bravo à Sofy !!<br /> <br /> <br /> <br /> on voit que tu es joueuse ...même pour le tirage au sort tu as choisi une méthode amusante !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et tu le sais très bien qu'on aime tes réas dans son ensemble que ce soit en scrap ou en tricot !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et merci à toi pour ces petits jeux de fin d'année !! <br /> <br /> Karine
J
oui on adore tes pages et en particulier ton art journal. surtout la page avec le beau gosse... Bravo Sofy, moi je pense que je vais faire l'acquisition de ce tampon ! il est top.
R
Pas certaine que Sofy utilise ce magnifique tampon !?................... Mdr !!!<br /> <br /> Blague à part, toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Et si, Caro, on aime tes pages !! Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité