Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Smile

Bonjour,

Vous attendrez encore un petit peu pour voir la dernière page de mon Art Journal !!!! Voici une nouvelle page avec le kit de novembre de la Malle à Scrap et avec une photo prise en octobre avec les copines ... 4 sur la photo Instagram, c'est serré !!!

 

12_10_11_smile

12_10_11_smile_detail1 12_10_11_smile_detail2

Stickers et die cuts : KI - Brads : October Afternoon - Alphabet : American Crafts

Je suis désolée, ça fait un peu trop longtemps que je l'ai faite ... et je ne me souviens plus de la marque du papier !!!! 

Merci de votre visite et oui, très vite, je vous montre la fameuse page ou un mini ! ;) Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra !!!
J
Question peut etre idiote mais tes photos instagram tu les imprimes toi meme ou tu les commande quelque part ?
K
Superbe page, j'adore la mise en page!
A
yessss, j'adore!!!<br /> <br /> dis donc, je reçois plus la niouze de ton blog...<br /> <br /> c'est normal?<br /> <br /> bizzz
E
J'adore ! ce papier de fond est super chouette et j'aime beaucoup ta mise en page !! ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité