Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Sketch évolutif #2

On poursuit avec la deuxième consigne : ajouter 3 fanions, des bandes de papier en bas et un rappel en haut.

Chez moi, ça donne ça :

Page_Scrapidées_2

A lundi pour la suite ! et les fonds des copines sont !

Et au retour de mon déplacement à Lyon, j'ai bien l'intention de commencer enfin mon DD ! j'ai terminé mon template mercredi soir, je n'ai plus qu'à rattraper mes presque 10 jours de retard ... et s'il n'y avait que ça ... Père Noël !!!! J'aimerais des journées de 48h ou alors beaucoup beaucoup de vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh comme c'est joliiiiii ! vraiment trs bonne idée ce sketch par étape !
C
Tu te souviens ?<br /> <br /> J'étais passée sur ton blog grâce au lien donné sur le blog de StefLaBulle ... et je découvrais que j'avais déjà eu de gros coups de coeur pour quelques unes de tes pages sur pinterest ... et je t'avais dit que j'en avais scraplifté une ... eh bien, elle est sur mon blog !!!<br /> <br /> Et puis .... je suis toujours fan de ce que tu fais ! Merci !
A
salut Caro,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce concept et suivre l'évolution de la page.<br /> <br /> et puis hate d edécouvrir ton Dédé ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
J'adore voir l'évolution au fil des jours ...<br /> <br /> Dis, tu m'apprendras à faire un template ? lol<br /> <br /> Bisous
L
j'aime bcp !! c'est chouette de suivre ce petit pas a pas ;) dis .... tu fais comment pr faire ces superbes taches bien etalées ??
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité