Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

Enfin du 4h37 !

Eh oui, il était temps ! Depuis le temps que j'ai reçu les 2 nouvelles collections, je n'avais pas trouvé un instant disponible dans la liste de mes 'devoirs' à faire !!!!! maintenant c'est chose faite ! et je vais continuer :)

Cette page illustre le nouveau combo de Carnet de Couleurs et ce papier tout doux me semblait idéal !

12_11_22

12_11_22_detail1 12_11_22_detail2

Papier, étiquettes et chipboard nuage : 4h37 - Dies : Kesi'Art et Quickutz - Brad : Doodlebug

Ce fond est difficile à prendre en photo pour en restituer la vraie couleur ... entre vert d'eau et turquoise ... mais en tout cas, magnifique !!!!

J'ai encore pas mal de papiers mis de côté pour la liste "à scrapper d'urgence" ... je vais revenir vite, j'espère !

Bonne journée et merci de votre visite ... et pas d'étonnement si votre commentaire n'apparaît pas, je vous rappelle qu'ils sont modérés pour le jeu que je vous proposais hier ! ;)

Et bien sûr, pour aller voir les pages de l'équipe, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes pages! Elles sont très travaillées! Bravo
M
whouaaaaaaaa !!! elle est extra ta page j'adore , et ce papier de fond ... trop beau <br /> <br /> bizzzz
R
Magnifique page ! Bisous
P
SUPERBE<br /> <br /> bonne journée
S
superbe!!! ces papiers sont trop beaux!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité