Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Quelle était la bonne date ?

Voilà. Tous les commentaires sont publiés.

J'avais pourtant donné un indice en vous disant que j'allais fêter mes 7 ans au cours du 1er trimestre 2013 ... et je dois reconnaître que vous m'avez bien fait rire en me proposant des dates en 2006 ou même au 2ème trimestre 2013 !

Ce qui est amusant également, c'est de voir que vous êtes nombreuses à être allée faire un tour sur mon ancien blog. Alors que les visites se comptaient à quelques unités par semaine, il y a eu un pic le 12 décembre dernier !!!!! 

J'ai créé mon premier blog sur over-blog le 19 avril 2005, après avoir eu une page perso. Très vite, j'ai dû me rendre à l'évidence et migrer vers une autre plate-forme. L'ergonomie était une cata, je ne pouvais plus charger de photo ... au bout de moins d'un an ! Il était clair que cette plate-forme n'était pas adaptée à ma production ! Et pas question de passer par un hébergeur d'images ... ça devenait beaucoup trop lourd à gérer (et je n'ai pas que les loisirs dans la vie ... malheureusement !).

J'ai donc créé ce blog sur canalblog, en 2006. Mon idée était de rapatrier mon activité de l'ancien blog vers les nouveau. Hélas, over-blog n'offrait pas cette possibilité d'export et ne l'offre toujours pas. J'ai donc refait les premiers articles en les mettant à leur date initiale. D'où votre confusion !!!! On peut choisir la date de publication d'un article ... et ce n'est pas toujours dans le futur pour programmer ses publications !

Venons-en à la date réelle, que personne n'a trouvée !

Blog_création

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit du 22 février 2006 !

La personne la plus proche est Aneulore, qui a proposé le 23 février ! Bravo Aneulore ! C'est toi qui remportes les lots de mes gentils sponsors ! Le 12/12/12 t'a porté chance ... à défaut de gagner la cagnotte de 12 millions ! ;)
Tu m'envoies ton adresse que je puisse leur transmettre ;)

Pour les autres, merci à vous d'avoir joué et un merci tout particulier à Vérojil, qui m'a rappelé avec détails cette époque ! Il y aura d'autres jeux ! et viendra aussi le jeu pour le million de pages vues ! (bon, ça n'est pas pour tout de suite ... ou alors, soyez nombreux à faire de longues balades sur mon blog !!!).

Encore merci à vous, tout ça c'est grâce à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés amusant Mon blog est né 2005 tout comme toi Longue vie à ton blog
J
Bravo Aneulore!!!
D
félicitations à la gagnante et encore de jolis posts sur ton blog ! merci
E
Bravo Aneulore !!!
B
Rhoo zut, j'étais en train de commenter. Trop tard! bravo à la gagnante. Merci pr ce jeu.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité