Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

You & me

Enfin j'ai refait une page !!!!

J'ai utilisé mon kit de la Malle à Scrap de décembre, si c'est pas dommage de l'avoir laissé de côté ... il y a tellement de jolies choses ! Alors mardi soir, j'en ai profité et hop, une page ! Que ça fait du bien !!!!! Et je vais pouvoir continuer puisque j'ai reçu le kit de janvier ! :)

Quelques photos du jour de Noël, quand Thomas est venu le soir me voir. Dîner et cadeaux au programme, forcément !

Si vous avez vu les photos de mon "coin" scrap sur le forum des Ateliers Breloques, vous imaginez que si je bouge quelque chose, je découvre autre chose ! et ce fut le cas avec un morceau de papier, dans lequel j'ai découpé le feuillage, puis un petit bout qu'il restait de mon DD et l'empreinte du découpage d'étiquettes ! rien ne se perd ...

You&Me

 

You&Me_détail1 You&Me_détail2 

You&Me_détail3

 

Papier : Echo Park - Encre : Ecoline et Mister Huey doré Studio Calico - Sticker : Studio Calico - Brad : Basic Grey - Badge : Zibuline - Die : Kesi'Art

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles réalisations, bravo!!
C
Super sympa !
F
Superbe !
S
chouette page....
S
Trop chouette ta page !!! Vite la suite...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 191
Publicité