Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Snow day

Bonjour,

C'est la première page avec des photos de 2013 ! Et même des photos d'hier, alors que je suis allée me promener dans la neige ! Il faut dire que 15 cm en 2 jours sur Paris, c'est du jamais vu ... en tout cas, pour moi !

Vous l'aurez donc compris, c'est donc au dernier moment que j'ai fait ma page Scrapidées avec le sketch de la semaine !!!! Et j'ai enfin utilisé un de mes papiers Kesi'Art achetés au salon Créations & Savoir-Faire. Oui, je suis à la bourre pour tout !!!!!

13_01_20_Snow day

13_01_20_Snow day_détail1 13_01_20_Snow day_détail3 13_01_20_Snow day_détail2

 

J'aime vraiment voir la neige tomber et j'étais toute contente en me promenant ! bon, à part le fait que le parc était fermé ... dommage pour les photos !

Bonne journée à vous, j'espère que vous ne serez pas trop gêné(e)s dans vos déplacements ... soyez prudent(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ! J'aime beaucoup le grand flocon noir qui se détache bien sur le fond
S
belle page ainsi que les photos
N
Superbe ta page <br /> <br /> Bizzzz
J
Très joli tout en douceur. J'aimerais pouvoir faire des photos comme les tiennes.
I
très jolie page !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité