Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 février 2013

Discover

Bon, ça n'est pas possible, le temps file décidément beaucoup trop vite. Je n'ai le temps de rien ... 

J'ai quand même réussi à faire cette page, pour le 3ème challenge anniversaire SKC et en piochant ça et là dans ce qui traîne sur mon bureau et autour (et je peux vous assurer qu'il y a du stock !!!) ...

Il fallait bien immortaliser le premier tournage pour l'émission vidéo d'Abracadacraft !!!! Cette première émission était sur le thème du crochet, vous pouvez donc y voir quelques-uns de mes plaids ! Dans ce numéro, vous pouvez voir également Barjolaine et IsaM ...

12_10_29_discover

12_10_29_discover_détail4 12_10_29_discover_détail1

12_10_29_discover_détail2 12_10_29_discover_détail3

 

J'en profite pour vous dire que vous pouvez aussi me retrouver dans le numéro 2 de l'émission, là, et que cette fois, c'est avec Alexandra de Chicago et IsaM que je partage l'affiche ! ;)

Je reviens vite pour vous raconter une journée de tournage pour 2 minutes à peine de sujet ... et certaines m'ont vue !!!! Je vais aussi vous montrer comme j'ai été gâtée pour un swap sur le blog Yes We Shawl ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je t'ai vue!!! ;) et du coup j'ai regardé les autres et trouvé le mini album 2 enveloppes sympa à faire quand on donne juste quelques photos en souvenir d'une soirée ou d'un bon moment. C'est sympa aussi le tournage sur les décos ! C'est vrai que tu passes une plombe pour quelques secondes mais ça laisse de supers souvenirs.
E
Superbe page !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bizz
F
Superbe page !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité