Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 février 2013

J'ai été gâtée ...

Oui, j'ai été gâtée ...

Et pourtant, une mauvaise expérience me faisait douter du swap ... mais il n'y avait vraiment aucune raison !

Il y a quelques mois, je me suis inscrite pour un swap sur Yes We Shawl, le blog collectif. Un petit questionnaire a suivi ... Jeudi dernier, j'avais un avis de passage pour aller chercher un colis à la poste ... venant de Suisse. Sur le moment, je me suis demandée ce que ça pouvait bien être, n'ayant pas fait de commande chez nos amis Helvetes ... 

Je suis donc allée rapidement chercher mon colis, je l'ai ouvert et j'ai découvert une merveille !!!!

photo1

photo3

photo2

Les photos sont faites avec l'iphone et le peu de lumière que nous avons en ce moment ... voyez plutôt chez Mamie Thé, les photos avec une belle lumière d'hiver lui font honneur !!!

Ce modèle, Holden Shawlette, était en très bonne place sur ma liste des châles à faire ; cette couleur, un beige un peu marron glacé, celle qui me manquait. Et alors, que dire de la douceur ?! Ce châle est une tuerie de douceur ... et depuis jeudi, je l'ai en permanence autour du cou.

Et vous avez vu que Mamie Thé a ajouté un bloc de papiers de scrap ? quelle délicatesse ... et des gourmandises ... hummm, je ne résiste pas !

Une immense merci à toi, et merci à Milival qui gère ce blog collectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa les swaps et celui-ci est superbe
S
Il est effectivement magnifique ! Meme si tu as eu 1 mauvaise experience , tu as bien fait de retenter :-)))) bonne soiree caro
S
je corrige ;-) il te va a Merveille
S
suuuuuuperbe il te va a marveille
L
Ouf, un swap où tu ressors gâtée !!!<br /> <br /> Très joli.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité