Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 février 2013

Satanés pigeons

Mais oui alors, quelles sales bêtes ! Ils ne font rien qu'à narguer ma pauvre petite moumoune, tranquillement installée sur le meuble ou sur le canapé ... et elle les regarde avec envie, mais en pleurnichant !!!!

Non seulement en ce moment, il fait un peu frais pour laisser la baie vitrée toujours ouverte, mais comme il y a souvent de fortes bourrasques de vent, il n'est pas question que je la laisse prendre l'air et s'énerver à vouloir les attraper ... le parachutisme, c'est bon, on a donné ... autant le 7ème étage avec herbe lui a laissé la vie sauve, autant le 4ème avec le trottoir en-dessous lui serait fatal ! et ... c'est qu'on a envie de la garder un peu, elle est vraiment trop mimi !!!!

C'est avec cette page que j'illustre le nouveau combo de Carnet de Couleurs ! ça faisait un moment qu'il y avait un peu de mou ... mais c'est décidé, je vais me remettre en selle !

13_02_11_satanés pigeons

13_02_11_satanés pigeons_détail1 13_02_11_satanés pigeons_détail2

Papiers : Kesi'Art - Mister Huey argent : Studio Calico - Découpes - Brad : Doodlebug - Oiseaux : Studio Calico - Alphabet : 7 Gypsies

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, du tricot, du crochet ... mais pas le temps de prendre tout ça en photo ou alors pas les conditions pour le faire !!!! Et je vous promets (oui, je sais, je l'ai déjà dit !) que je vous montre très bientôt DD !!!!

Mais en attendant, je vous propose d'aller voir les pages des copines, !

Et je reviens vite ... vous parler de ça :

Caro4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page, juste parfaite !
N
elle est superbe cette page!!
P
superbe et trop mimi!!
L
Trop rigolote cette page !
E
Jolieeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité