Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 février 2013

... avec amour

Profitons-en, c'est le jour !

Enfin, peu importe, parce que c'est tous les jours qu'on a le droit, et le devoir d'ailleurs, de faire les choses avec amour ! Bon, ok, je le reconnais, pas le boulot ... plus le boulot !!!!!

Mais le plus important, cela reste des moments de rigolade et des repas non conventionnels avec mon fils, les moments avec les copines et les petits cadeaux juste comme ça, pour le plaisir. Et pour mes cadeaux, il s'agit essentiellement de tricot et de crochet ... et ça tombe bien !

Caro1A

 

Anémone, de Fibre et Créations, m'a fait cadeau d'un des tous derniers tampons Made for You un jour où j'avais le moral dans les chaussettes ... et il ne pouvait pas mieux tomber pour rejoindre son grand frère sur mon présentoir ! :)

J'avais déjà le "Tricoté avec amour" d'un précédent échange entre nous :

Caro4

super joli et avec un beau rendu une fois embossé et voici maintenant, tadam, en exclusivité ... le "crocheté avec amour" !!!!!!

cliquez sur les images pour bien le voir ... il est trop beau !

Caro2 Caro3

Conservé carré sur un tag ou découpé avec un punch rond sur une carte, tamponné, embossé ... les variations sont quasi infinies ! Et franchement, tout de suite, ça rend le cadeau un peu plus classe !!!!

Alors, où le trouver ?

Eh bien, je vous parlais d'exclusivité ... pour le moment, c'est donc au salon l'Aiguille en Fête (du 14 au 17 février, Porte de Versailles) que vous allez pouvoir le trouver, sur le stand Made for You en E91.

Je vous assure qu'il va servir, car j'ai pas mal de cadeaux en cours de réalisation ou de finition, aussi bien tricot que crochet !!!! En tout cas, j'adore !

Un grand merci à toi, Anémone ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle douceur chez toi Caro<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
M
très très joli, comment as tu fait pour embossé le "tricoté main" car j'ai le tampon également mais je suis tellement nulle en scrap...
S
très jolie présentation Caro et tes créations j'adore de chez j'adore <br /> <br /> c'est quoi ce bel ouvrage que je vois en taupe sur le coté en haut le point est trop trop joli<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> vivi
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité