Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 février 2013

Little moments

Bonjour,

Voici une nouvelle page avec le kit de la Malle à Scrap de février ... il est vraiment trop chouette ! Et comme je manque de photo (oui, encore !), je m'amuse avec les photos d'Aneulore !

Encore de la neige, donc des flocons ... et une page qui correspond à un petit challenge, un lift de cette page.

Voilà donc ce que ça donne chez moi !

Aneulore

Aneulore_détail3 Aneulore_détail4

Aneulore_détail1 Aneulore_détail2

Papiers : Teresa Collins et calque - Encres en spray : Studio Calico et Kesi'Art - Die flocon : Kesi'Art - Ruban pailleté : Studio Calico (d'un précédent kit) - Chipboard : Teresa Collins - Dots : Teresa Collins - Brad : MM - Sticker : Crate Paper - Déco mousse : American Crafts

Je me suis bien amusée et je reconnais que ça me change de scrapper des photos de fille ! pffff, c'est moins marrant maintenant que mon fils se laisse moins prendre en photo ... alors, pour pouvoir scrapper régulièrement, je vais m'occuper des photos des copines ! ;)

Merci de votre visite et bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle inspiration!
D
Joliment inspirée par les filles ;)<br /> <br /> J'aime ce mélange de couleurs parfaitement assorti au bonnet !
E
Superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizz
M
oh et bien elle a de la chance aneulore car ta page est vraiment superbe !<br /> <br /> bizzz
S
Très jolie page et j'aime beaucoup le mélange gris/rose !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité