Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Un goût d'été au coeur de l'hiver

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, me voici avec une page pour le sketch de la semaine chez Scrapidées. Des photos de soleil rapportées par mon loulou, qui a bien profité de sa première semaine de vacances ! On va dire que pour la deuxième, c'est un peu plus sédentaire et studieux ! ;)

13_02_28_un goût d'été au coeur de l'hiver

13_02_28_un goût d'été au coeur de l'hiver_détail1 13_02_28_un goût d'été au coeur de l'hiver_détail2

Papier : Scrapperin - Encre en spray : Mister Huey Studio Calico, Dylusions Ranger et Tattered Angels - Mask : The Crafter's Workshop - Masking tape : MT, Tim Holz et October Afternoon - Décos bois : Studio Calico - Dots : MME - Alphabets : Jillibean et Pink Paislee

Et j'ai de quoi faire un joli mini avec de magnifiques photos sous-marines ... je vais y réfléchir ! ;)

Bonne journée, merci de votre visite et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Et que diriez-vous du retour du tournoi annuel ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, quelle classe.<br /> <br /> Cette page est superbe. Une grande bouffée de soleil.
M
elle est superbe ta page !!!!
A
superbe page, comme d'hab!<br /> <br /> l'idée du palmier est géniale, en arrière plan!!!
E
J'adore ta page, ça fait un bien fou ce soleil, surtout quand on voit le temps qu'il fait ici avec une sacrée tempête de neige !!!!<br /> <br /> Pour le tournoi annuel, je suis partante même si je ne vais jamais bien loin mais le principal est de participer et d'essayer...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
C
j'aime beaucoup le palmier sur ton fond! belle page , ca fait envie!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité