Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2013

Le mini de Version Scrap

Bonjour tout le monde,

Il ne se passe plus grand chose par ici ... 2 semaines déjà sans rien publier. Du jamais vu ou presque ! Ce n'est pas que je fais plus rien, bien au contraire, et ça me sauve d'ailleurs, mais disons que la situation actuelle est du jamais vu, elle aussi ... je n'entrerai pas dans les détails, mais pour le moment, je suis en arrêt ... je me repose. Et les activités manuelles y contribuent amplement.

Crochet, tricot, je vous montrerai des choses, mais là, il s'agit de scrap. Je suis allée à Version Scrap et j'ai fait un atelier. C'est la deuxième fois, et pour la deuxième fois, c'est décevant. Pas pour les mêmes raisons, cependant. Globalement, cette fois, il fallait venir avec tout son matériel (drôlement simple quand on vient sur un salon !) et l'animatrice nous montrait comment nous en servir ... oui, merci ...

Même si je n'ai pas participé à beaucoup de crop ou ateliers en tant que stagiaire, j'ai quand même appris énormément en choses sur les encres, aquarelles et autres ... en atelier avec Manuéla, Séverine, Céline et Karine ! Et cette fois, je n'ai rien appris. Heureusement que ma copine Maryse avait été bien plus prévoyante que moi ! j'ai commencé, et j'ai terminé samedi à la maison, bien installée, sans le bruit et le froid du salon, la voix suraigüe de la traductrice de l'atelier d'à côté ...

J'ai choisi de scrapper des photos de Paris, de la Tour Eiffel qui me fait me sentir chez moi, et d'une sortie vers Notre-Dame que nous avons faite cet été ... photos en noir et blanc, bien contrastées, et finalement, c'est ce qui fait tout !!!!

Place aux photos :

Paris_VS01

Paris_VS02

Paris_VS02b

Paris_VS03

Paris_VS04

Paris_VS05

et quelques zooms sur les détails :

Paris_VS_détail01 Paris_VS_détail02

Paris_VS_détail03 Paris_VS_détail04

Paris_VS_détail05 Paris_VS_détail06

Paris_VS_détail07 Paris_VS_détail08

Paris_VS_détail09 Paris_VS_détail10

Cet album me plait bien, mais malgré tout, l'année prochaine, je miserai sur des valeurs sûres !!!!!

Merci pour votre visite et merci d'avance pour vos petits mots qui me font toujours énormément plaisir ! 

Et comme nous sommes lundi, n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe pour le sketch de la semaine, !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaaaaaaa... J'adOOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Moi, je n'ai toujours pas remis le nez dedans, atelier sympa mais bien trop cher pour ce que c'était...<br /> <br /> Bref, Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzz
N
D'accord avec toi!<br /> <br /> je suis fan de ce que fait Anna Maria, mais, présente aussi le samedi, j'ai été déçue par le manque de technique apporter par cet atelier... Et souler par la voix de la traductrice d'a côté !<br /> <br /> Ton mini est super, j'ai moi aussi terminé le mien, au calme.
N
J'adore ton mini, sobre avec des photos réussies & bien mises en valeur - à mon avis, tu n'as pas besoin d'atelier !!!
L
Ah je comprends ce que tu veux dire, c'est pour ça que je n'ai pas fais d'atelier cette année à version scrap... En tout cas ton album est très très sympa, les photos noir et blanc sont superbes... ça me donne envie de m'en inspirer..!<br /> <br /> Bon rétablissement,<br /> <br /> Lidwine
S
Très joli mini pour une belle série de photos. Je ne suis jamais allée sur un salon et ça ne m'attire pas vraiment. L'atelier était sans doute plutôt pensé pour des débutantes.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité