Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Remember

Hum ... ça devait être hier, mais voilà c'est aujourd'hui ! Je fais tout au ralenti, mon pc aussi ...

Voici une nouvelle page avec le kit de mars de La Malle à Scrap ... encore une page sur une journée de neige ... il me tarde de scrapper le soleil, les fleurs sur ma terrasse, le ciel bleu ... 

Remember

Remember_détail3 Remember_détail1

Remember_détail2

Tout ce que j'ai ajouté au kit, ce sont quelques sequins ! et puis, quelques petits coups de tampon Studio Calico présent dans un précédent kit.

Demain (et cette fois, c'est sûr !), je reviens avec la dernière page que j'ai en stock ... ce serait bien que je me remette à trifouiller mes papiers !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ta page !<br /> <br /> biz
S
waouhhh cette page !!!!
E
Superbeeeeee<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bizzzz
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
F
Ceette page est superbe :-)<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité