Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Great

Voici la première page que j'ai faite avec le kit d'avril de La Malle à Scrap ... encore un super kit, avec des super papiers !!!! J'ai craqué pour celui-ci, tout mimi et qui collait bien à une photo de ma minette, dont la vie est tellement difficile !

En ce moment, je dois reconnaître que j'ai de la chance ... mon repos forcé me fait mener presque la même vie qu'elle !

Cette page correspond au sketch de ce lundi chez Scrapidées. Je vais essayer de faire la page correspondant au sketch des éliminatoires, mais maintenant que j'ai vu passer toutes les pages, je me demande si je ne vais pas être influencée !!!!

Great

Great_détail1 Great_détail2

Papiers : Crate Paper et Studio calico - Gesso - Masking tape - Encre spray : Studio Calico et Kesi'Art (du kit de mars) - Chipboards : Prima et Scrapiniec (reste de mon atelier à VS) - Sticker : Studio Calico (du kit de mars) - Perles : Basic Grey

En attendant, un autre papier m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai un mini en cours ... j'y retourne et j'essaie de revenir vite ! Pour le moment, c'est quand même mon canapé qui gagne ... et mon crochet ... mine de rien, j'ai tout de même 195 carrés à border de blanc !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
S
La minette a la vedette ! Encore une jolie page.
R
Très belle page !<br /> <br /> Perso, pas encore reçu mon kit !? snif !
E
Excellente, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Passes une bonne journée. <br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité