Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 mai 2013

La petite histoire

Voilà une première page en 4heures37.

Il y a quelques jours, j'ai complètement craqué sur les photos de Steph, de jolies photos qui représentaient le printemps. Steph m'en a envoyé quelques-unes et voilà :

La petite histoire

La petite histoire_détail1 La petite histoire_détail3 La petite histoire_détail2

Papiers : 4heures37 et Bazzill - Napperon en papier - Etiquettes et carte : 4heures37 - Die flèche : 4heures37, branche : Kési'Art - Masking tape - Sequins

Merci Steph pour la photo ! ;) Je vais bientôt pouvoir scrapper ma terrasse, après quelques plantations !

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
S
Yeah! De rien ;)<br /> <br /> ta page est superbe!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité