Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mai 2013

Blue sky

Le week-end dernier, j'ai réussi à participer un peu au NSD. J'ai relevé les 12 consignes de chez Jas'piration et je ne m'y suis mise que dimanche à 13h, alors que la deadline était 14h ... hum, hum ... avec en plus mon ordi qui pédale, ça ne facilite pas les choses !!!!

Je reprends plaisir à scrapper sur un fond blanc, ça faisait longtemps ... mais ce papier texturé bois de chez SC est génial pour jouer avec l'encre et la peinture ! ;)

Dans la foulée, j'ai pu répondre au petit challenge lancé par les copines : une page avec du jaune et du bleu, une branche, quelque chose qui brille

13_03_09_blue sky

13_03_09_blue sky_détail1 13_03_09_blue sky_détail2 13_03_09_blue sky_détail3 

Papiers : Studio Calico et calque - Encres en spray : Kési'Art et Studio Calico - Dies : Kési'Art - Perfo étoiles : Martha Stewart - Masking tape - Stickers : Kési'Art - Badge : Scrapbuttons - Brads : Kési'Art - Agrafes - Fil DMC - Sequins - Alphabet : American Crafts 

Et pour la couture, il a fallu que je la fasse manuellement, donc c'était limité pour rester dans les temps ! Pffff, et Lidl qui ne propose toujours pas de machine à coudre pour la fête des mères ... j'en VEUX une !!!!!! Quelle galère d'être en panne de machine, alors que j'ai plein d'idées qui nécessitent une MAC !

Merci de votre visite, à plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeeeee, je suis FAN FAN FAN !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
F
Ta page est superbe ! J'adore !
M
Ta page est tout simplement superbe. J'adore !
S
elle est canon ! j'adore !!!!
S
Superbe ! et ce fond bois... j'adore !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité