Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 mai 2013

You are my sunshine

Je reprends plaisir à faire du 30x30 ...

J'ai fait cette page samedi dernier, lors d'une après-midi scrap avec Mel, Nanette et Sophie. J'ai fait une deuxième page, mais je n'ai toujours pas imprimé la photo que j'allais y mettre ! Allez, d'ici demain, ce sera fait ! ;)

Ce n'est plus très facile d'avoir des photos de mon ado ... faut toujours qu'il fasse l'andouille ! J'aime bien ces photos prises chez Mickey dernièrement.

13_05_14_You are my sunshine

13_05_14_You are my sunshine_détail1 13_05_14_You are my sunshine_détail2

13_05_14_You are my sunshine_détail3

Papiers : American Crafts, Studio Calico - Napperon - Encre en spray : Studio Calico, Kesi'Art - Tampons : Craft Origine, Studio Calico - Stickers : MME, Kesi'Art - Badges : A Flair for button, Findingnana, Côté Scrap - Sequins

En tout cas, j'aime cette page et je me demande même si je ne vais pas l'encadrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
J'aime beaucoup ta page - elle est gaie et pleine de pep's - belle harmonie avec la photo<br /> <br /> bizzz
S
une très jolie page, très équilibrée ... j'adore !<br /> <br /> Bizz
K
Très chouette page avec une photo sympa de vous 2 malgré les grimaces ... ah la la ces ados .... j ai les mêmes à la maison !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
B
super rien a dire bis
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité