Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester le coton Natura de DMC, grâce à Nathalie d'Abracadacraft.

Cela faisait un petit moment que j'avais un projet de plaid en coton, de toutes les couleurs ... hummm, oui, mais un plaid, ça faisait peut-être un peu beaucoup ! Je suis allée chercher 2 pelotes, histoire de faire des essais et d'estimer ce dont j'aurais besoin.

 

Ensuite, il a fallu déterminer les couleurs, dans un nuancier extrêmement fourni ! Des couleurs plus belles les unes que les autres ... si j'avais osé, j'aurais demandé 1 de chaque couleur ! ;)

Et quelques jours plus tard, de jolies pelotes de coton de toutes les couleurs sont arrivées chez moi !

Natura_Pelotes

Je me suis ruée sur mon crochet et, profitant de mes journées de repos, j'ai crocheté des brides, des brides et encore des brides, en changeant les couleurs ... en ayant du mal à m'arrêter, tellement ce coton est agréable à crocheter, et puis, encore et toujours des brides jusqu'à obtenir ceci :

Caro_Plaid_chevrons_arc_en_ciel

Coton Natura - Crochet 3,5 (Housses de coussin : Maisons du Monde)

Si ce modèle vous plait, il vous sera proposé par DMC lors de l'achat de pelotes de Natura pour le réaliser ! 

Mais avant cela, vous pouvez dès maintenant (et jusqu'au 13 juin 13 heures) tenter votre chance sur Abracadacraft pour gagner l'un des lots de 10 pelotes mis en jeu ! Pour tout savoir sur le concours, c'est , bien sûr !

Encore un immense merci à DMC et à Nathalie d'Abracadacraft !

Le seul inconvénient ? ... c'est que ce plaid est parti chez DMC et que ces couleurs qui convenaient parfaitement à mes coussins ne sont plus là pour agrémenter mon canapé ... enfin, d'ici quelques jours, je vous montre ce que j'ai fait avec les beaux restes !

Natura_les_beaux_restes

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WOUAH !!! Je te suis depuis quelques années déjà pour le scrap et j'ai toujours aimé tes réalisations en crochet, mais alors là !!! JE SUIS TOTALEMENT FAN !!! :D <br /> <br /> Je débute le crochet et tu me donnes envie de poursuivre mes efforts ! Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire un tel plaid au lieu de faire, défaire et refaire mes mailles serrées :) <br /> <br /> Merci pour ce coup de motivation !
E
J'adore, il est trop trop beau !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Superbe travail et pétillant de couleurs Bravo
C
mais que c'est beau!
B
très jolie travail
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité