Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 juin 2013

J'ai de beaux restes, non ?

Merci pour tous vos petits mots concernant le plaid en coton Natura pour DMC !

Je vous confirme que le plaid est bien parti chez eux ... et pourtant, les couleurs étaient parfaites pour mon chez moi !!! Comme vous avez pu le voir, j'avais de beaux restes ...

Natura_les_beaux_restes

alors j'ai envisagé différentes choses ...

 

Il y a peu de temps, j'ai décroché les décos hivernales de ma baie vitrée ... en même temps, l'hiver ne s'est terminé que très récemment !!! Mais ma baie vitrée s'est trouvée bien nue ... j'ai donc décidé de faire des décos pour agrémenter ma fenêtre. J'ai commencé par ces fleurs :

Fleurs1

 

Puis j'ai eu une illumination dans mon petit cerveau ... j'ai pesé chacun de mes restes de pelotes après ces fleurs, fait un rapide calcul, racheté des pelotes coloris sable et ... crocheté à nouveau un plaid !!! oui, oui ! plus petit, bien sûr, avec des rayures plus fines ... mais au moins, je l'ai, mon plaid avec les couleurs qui vont parfaitement avec mes coussins et avec le plus petit de mes 2 canapés !

Plaid chevrons2

 

Et comme il me restait encore des fonds de pelotes, j'ai continué à crocheter de quoi faire mes guirlandes pour la baie vitrée : des petits ronds en mailles serrées et d'autres fleurs :

 

Ronds Fleurs2

 

Il m'en reste encore quelques unes à faire, puis l'assemblage et je vous montrerai le résultat sur mes fenêtres. 

... ça se voit que je me suis éclatée avec ces cotons Natura ?!

 

Pour vous aussi vous amuser avec ces cotons, allez tenter votre chance chez Abracadacraft ! Vous avez jusqu'à jeudi 13h pour choisir votre harmonie et croiser les doigts pour le tirage au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est juste superbe !! Je ne sais pas comment tu fais pour aller si vite !!!
E
J'adore ton plaid et tes fleurs. Je crois que je n'aurai pas la patience de faire tout ça !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bizzzz
L
je suis reellement epatee de tout ce que tu fais !!!!!!
B
c'est super beaux les couleurs sont époustouflantes.bises.
A
j'adore !! et toutes ces couleurs ! c'est génial cette illumination :) <br /> <br /> j'aime beaucoup tes fleurs et toujours autant ton plaid !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité