Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Betsy shoes

Et oui, j'ai moutonné ! et je me suis laissée tenter par cette paire de Gola Liberty ... pas très chère (bien moins que les Converse !), mais toujours aussi désespérément plates ! J'aurais dû me souvenir avant de cliquer ... que je ne peux pas les porter plus de 10 minutes sans avoir mal partout, du tendon d'Achille jusque dans le dos !!!! Je vais essayer de les sauver en me trouvant la paire de semelles qui me permettra de me sentir moins à plat !

J'ai fait cette page chez mon amie Lolo il y a une dizaine de jours ... il ne me restait qu'à coller le titre et à la prendre en photo ... mais ça, ça m'a pris du temps !!!!! J'ai pioché dans mes 3 derniers kits Studio Calico et dans le dernier SKC, je ne vous ferai pas la liste du matos, je vais me tromper ! ;)

13_06_06_betsy shoes

13_06_06_betsy shoes_détail1 13_06_06_betsy shoes_détail2

13_06_06_betsy shoes_détail3 13_06_06_betsy shoes_détail4

Je les ai aimées en rose, évidemmenent, mais je dois dire qu'elles sont très belles en Betsy porcelaine également !!! ;)

Bonne journée et merci de votre visite ... à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes! moi c'est le contraire: je ne porte que du plat (Converse l'été/Pataugas l'hiver ;-))
B
elles sont trop chou j'adore.
E
Superbe, j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
L
Cela t'inspire de venir scraper avec moi ! Tu sais déjà que j'aime cette page ! On recommence quand ? Biz
M
oh et bien c'est vrai qu'elles sont sympa tes chaussures !<br /> <br /> superbe page pleine de couleur , j'adore !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité