Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Travel

Pour une fois, j'ai utilisé mon kit de La Malle à Scrap de juin à l'envers : j'ai commencé par faire un mini (pas si mini !!!) et avec les restes, je m'attache à faire des pages. Et comme j'ai utilisé pas mal de papiers pour l'album, il ne me restait plus beaucoup de choix pour mon fond de page. 

Ce papier Pebbles me plaisait bien, mais quand même était bien chargé. Un peu de triturage de méninges, des photos prises sur Pinterest, les Néocolors ressortis, quelques dies et voilà le résultat :

Travel

Travel_détail1 Travel_détail2

Travel_détail3 Travel_détail4

Papiers : Pebbles, Bazzill, Basic Grey, Echo Park, Artemio - Néocolor II : Caran d'Ache - Die flèche : La Malle à Scrap ; hibiscus : Kesi'Art - Chipboard : American Crafts

Au départ, ce papier me laissait perplexe et finalement, le résultat me plait beaucoup ! Bon, j'ai eu droit à une gentille réflexion de mon fils "c'est plus joli que ce que tu fais d'habitude, plus moderne" ... c'est cela, merci mon fils !

Demain, je tente de prendre en photo le mini-maxi pour vous le montrer vite !

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, pleine de couleurs et de peps !!!<br /> <br /> Bizzzz
F
Cette page est canon !<br /> <br /> J'adoooooooore toutes ces belles couleurs !<br /> <br /> Bises
M
Ta page est superbe. J'adore !
B
c'est super beau bravo biz
L
Magnifique ! Je bave devant mon écran !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité