Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 juillet 2013

Nos jolis moments

Le voici enfin ! 

Dès que j'ai reçu le kit, j'ai complètement craqué sur les papiers Basic Grey, colorés à souhait. J'ai eu envie d'en faire un mini. Je suis partie en fouille dans mes dossiers photos et j'ai ressorti quelques clichés qui me donnent le sourire.

Un peu de carton, un mécanisme de classeur qui traînait sur mon bureau, du papier à paillettes pour ajouter de la lumière et voilà le résultat (attention, il y a beaucoup de photos !!!) :

Nos jolis moments_01

Nos jolis moments_01_détail

Nos jolis moments_02

Nos jolis moments_02_détail1 Nos jolis moments_02_détail2

Nos jolis moments_03

Nos jolis moments_04

Nos jolis moments_05

Nos jolis moments_06

Nos jolis moments_07

Nos jolis moments_08

Nos jolis moments_09

Nos jolis moments_10

Nos jolis moments_11

Nos jolis moments_12

Nos jolis moments_13

Nos jolis moments_14

Nos jolis moments_15

La quasi totalité provient du kit de juin. J'ai ajouté : le carton pour la couverture, des pochettes en plastique, du papier pailleté, du calque, quelques alphabets, des décos d'anciens kits, des tampons Craft Origine ...

Je continuerai à ajouter des photos, j'ai encore quelques pages disponibles. En tout cas, cet album fait du bien au moral, donc il est parfait pour être à portée de main ! ;)

N'est-ce pas qu'ils étaient beaux, ces papiers Basic Grey ?

Merci de votre visite et à plus tard ... je vais revenir avec du crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOreeeee le mini comme toutes ces photos souvenir !!!<br /> <br /> Bizzz
L
Ce mini.. c'est de la bombe !!! Il est magnifique, j'adore !
A
il est superbe !! j'adore ces papiers et j'aime beaucoup ta façon d'agencer ce mini !
A
il est superbe !! j'adore ces papiers et j'aime beaucoup ta façon d'agencer ce mini !
L
Superbe... bien lumineux...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité