Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Yeah !

Le kit de juillet de la Malle à Scrap dont je vous parlais précédemment est arrivé ! Avec la chaleur actuelle, il est difficile de toucher des papiers (ça colle !), mais je profite des heures un peu plus "fraîches" de la nuit !!!

Je suis un peu en retard, parce que je devais poster ce lundi ... avec le sketch Scrapidées de la semaine ! Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard ...

Yeah

Yeah_détail1 Yeah_détail2

Yeah_détail3 Yeah_détail4

Papiers : October Afternoon et Webster's Page - Mister Huey Studio Calico - Stickers : Simple Stories - Dies : La Malle à Scrap - Mousse blanche - Chipboards pola : Maya Road - Dots : MME - Alphabet : American Crafts
Papier pailleté : Artemio - Masks : Studio Calico et Custom & Craft - Encre jaune : Adirondack - Dies : Kesi'Art (hibiscus, destination)  

Et oui, je suis contente, car nous allons pouvoir nous faire une petite semaine de farniente avant de reprendre l'école et le boulot ! Bon, en attendant, il y a des choses moins agréables à faire ....

Merci de votre visite, n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines (si ça n'est pas déjà fait !) et quant à moi, j'essaie de revenir vite avec d'autres pages ... ce kit est trop beau, encore une fois !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
L
Ohhh! C'est très beau , j'adore toutes ces découpes et les petits détails ... Bravo !! <br /> <br /> Scrap biz
B
j'adore bon travail
S
Des couleurs qui pètent !!!
L
sublime!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité