Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

Today

Bonjour tout le monde,

Que c'est laborieux en ce moment !!!!!

J'ai commencé cette page mercredi, chez Juliette ... enfin, si on peut dire commencé, parce que j'avais le papier de fond et mes découpes !!!!! Pas de photo et finalement, j'ai continué sur cette idée de page sans photo.

Juste une contrainte : le combo qui correspond à la nouvelle page du carnet de couleurs. Hier soir, tard, en essayant d'avoir un peu de fraîcheur, j'ai pu faire ma page ...

Today

Today_détail1 Today_détail2

Today_détail3 Today_détail4

Papiers : October Afternoon, Studio Calico, Bazzill, American Crafts, calque - Cartes PL : Becky Higgins - Encre en spray : Color Wash Adirondack - Mask : Studio Calico - Découpes : Kesi'Art et Quickutz - Chevrons liège : Studio Calico - Sequins - Alphabets : Pink Paislee et Basic Grey - Perles : Kesi'Art

Cette page va certainement terminer dans un cadre, histoire de rappeler l'objectif de chaque journée !

Bien sûr, n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, !

Merci de votre visite, bonne journée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop belle !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
B
c'est magnifique biz
S
Super, j'adore!
L
superbe!!
C
Elle est superbe!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité