Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juillet 2013

Hello love

Bonjour,

Me voici de retour après une semaine au soleil (comme tout le monde, je sais !), mais avec la fraîcheur (toute relative) de la piscine et un petit air marin de Djerba ! Avant même d'avoir trié mes photos, j'ai fait cette page pour le sketch de la semaine chez Scrapidées proposé par Luckie. Une photo pola et une raté et hop, ça convenait bien !!!

13_07_25_Hello love

13_07_25_Hello love_détail2 13_07_25_Hello love_détail1

13_07_25_Hello love_détail3 13_07_25_Hello love_détail4

13_07_25_Hello love_détail5

Papiers : Studio Calico, Echo Park, calque - Masking tape - Encres : Color Wash et Distress Stain - Sticker : Crate Paper - Napperon papier - Sequins - Clip appareil photo : Prima - Découpes bois : Freckled Fawn - Dots : MME

Evidemment, vous allez en voir des photos de mer, plage, piscine, bateau ... de quoi me permettre de scrapper pendant quelques jours !!!!

Pour voir les pages des copines, vous connaissez le chemin, c'est !

Merci de votre visite, bonne journée et bon courage si vous reprenez le chemin du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop belle, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
N
elle est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!!!
A
suis trop fan de ta page!!!
L
waou!! magnifique!
B
elle est très jolie bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité