Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

3 semaines sans message, rien que ça ... Il faut

3 semaines sans message, rien que ça ...

Il faut dire que depuis mon opération, je suis au ralenti. Une fatigue extrême me limite un peu dans ce que j'aimerais faire ! Je dors, je passe le plus clair de mon temps à tricoter sur mon canapé ... bref, côté scrap, c'est plus light !

Je reprends quand même les choses dans l'ordre, en vous montrant la page que j'avais réalisée pour le dernier combo Carnet de Couleurs. Je dois reconnaître que j'ai été particulièrement aidée par ce papier Simple Stories ! J'ai décoré quelques cases pour essayer d'alléger un peu les motifs ... et je suis contente du résultat !

13_07_24_Life is good

13_07_24_Life is good_détail5 13_07_24_Life is good_détail1

13_07_24_Life is good_détail2 13_07_24_Life is good_détail3

13_07_24_Life is good_détail4

Papiers : Simple Stories, Studio Calico, Basic Grey, Bazzill ... - Stickers : Simple Stories, Basic Grey - Badge : Findingnana - Strass - Dots : MME et Lily Pot'Colle

Comme ça fait un petit moment qu'elle est faite, je n'ai plus trop le détail du matériel ...

J'aime vraiment les couleurs de cette collection, vous allez la revoir ! D'abord dans mon PL si je me décide enfin à le prendre en photo, mais surtout dans mon DD ... tout est quasiment rassemblé pour être prête dès le 1er décembre !

Si vous ne les avez pas vues, allez donc faire un tour du côté de Carnet de Couleurs pour voir les pages de l'équipe !

Merci de votre visite et à demain ... promis, je prépare quelques articles ! ;)

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je reconnais ce papier j'avais craqué pour lui ! j'adore ce que tu en as fait !<br /> <br /> bizzzz
L
Vraiment très réussi ce combo ! ta page est magnifique !!<br /> <br /> Un grand Bravo , j'adore tous ces petits détails et cette collection :-))))<br /> <br /> Scrap biz .
A
Aperçue hier au soir, trop tard, je reviens ce matin pour la sélectionner. Cette page est géniale. Bravo Caro !
B
Ta page est vraiment magnifique. Bravo !
B
je suis contente que tu aille mieux repose toi et ce que tu as fais est très réussie bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité