Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Retour au collège

Je crois bien que c'est la dernière rentrée qui a le droit à sa page de scrap ... En 3ème, déjà ... mais que le temps file vite !

On a l'impression que cela fait des mois, et pourtant, non ... il faisait encore très beau et très chaud ... une petite photo sur la terrasse vite avant de partir au collège et hop !

Cette fois j'ai pioché dans mon kit Studio Calico qui venait d'arriver ... 

13_09_03_Retour au collège

13_09_03_Retour au collège_détail2 13_09_03_Retour au collège_détail1

Je vous passe le détail du matos ... surtout parce que j'ai la fleme de chercher ! Je pioche dans tout ce que j'ai sous la main ... si je tente un peu de rangement, je redécouvre des choses et je les utilise ...

Un jour viendra où je ferai vraiment du tri ... et là, j'aurai des tonnes de choses à vous proposer !!!

Bonne journée, merci de votre visite, encore une petite page à vous montrer et ensuite, nous passerons au tricot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fabuleuseeeeeeeeeeeee page !!<br /> <br /> Bizzzz
M
j'adore ta page ! dernière rentrée au collège aussi pour la mienne pourtant j'ai l'impression que la 6 ème c'était il y a peut !!!
B
jolie page et oui les enfants grandissent le mien a fait sa rentrée en 4eme bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité