Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 septembre 2013

Remember

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente en retard la page du lundi ! ;)

C'est la première page que j'ai faite avec le kit de septembre de la Malle à Scrap ... j'adore ce die 'moment' !!!!!! (et le reste aussi, bien sûr !)

mon ado

mon ado_détail1 mon ado_détail2

mon ado_détail3

Papiers : American Crafts - Gesso - Mask : Custom & Craft - Masking tape - Sticker : Echo Park - Chipboards : American Crafts - Alphabets : American Crafts, Echo Park et LilyBee Design - Dots : MME et Kesi'Art - Strass : Kaisercraft - Tampon et die : exclus La Malle à Scrap

Bon, ça devient vraiment compliqué de prendre en photo mon ado ... entre le "attends, je suis mal coiffé" ou "oh non, arrête" ... Je sens que je vais avoir de plus en plus de mal à faire des pages ... déjà, alimenter mon PL est difficile !

Pour les autres pages de l'équipe, si vous ne les avez pas encore vues, c'est par là ... et il y a du beau, du très beau, du très très beau !!!!

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles pages avec le kit ! ;)

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
S
Très jolie page bravo !
I
j'adooooore tout - le combo, la mise en page, tout tout tout<br /> <br /> bravo
M
magnifique !!! j'adore aussi ton die moment ;)<br /> <br /> bizzz
A
Elle est superbe cette page ! Cette photo de Thomas avec le mur en brique derrière est vraiment parfaite pour tes papiers et embelissements. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité